CLAQUETTE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE ADMIN ( AMINE GRENADINE )

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE ADMIN ( AMINE GRENADINE ) Empty CANDIDATURE ADMIN ( AMINE GRENADINE )

Message par BigNy Mar 14 Fév - 21:18

Petite présentation :


Prénom : Flavian
âge : 14 ans ( dans un mois )
Loisirs : Mes loisirs principaux sont jouer a Gmod , sortir avec mes amis ( trotinette etc ) Very Happy
Travail : Sachant que je n'ai que 14 ans mon travail est d'être élève de 3eme
Je possède un micro et TeamSpeak : Bien sûr que j'ai les deux ! Smile

Mes Disponibilités :
Je suis disponible tout les jours le soir , et le mercredi et le samedi dans l'après-midi .

Information IN-GAME :
Amine Grenadine est quelqu'un de sympa , qui peut être sérieux quand il le faut et qui adore rigoler ( Ps : Il adore le sirop de grenadine et déteste le sirop de menthe )

Nom RP : Amine Grenadine

Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP : J'ai actuellement 1000h de jeu sur Gmod ( que du darkrp ) , et en matière de rp je m'y connais pas mal ! ( sans me vanter )

Mon expérience : J'ai faillis être admin sur PulseRp ( grand serveur ) mais on m'a refuser à cause de mon âge . Je suis actuellement modérateur sur le serveur FantaLifeRp mais le problème c'est que c'est un petit serveur , donc j'essaye de m'aventurer sur des serveur avec plus de monde , pour accroître encore plus mon expérience !  


Votre motivation pour administrer: J'adore Garry's mod ( principalement le DarkRp ) mais un exemple tout simple : Le soir , quad il n'y a pas d'admin de connécté , les gens troll ; se sentent supérieur car personne ne les contrôle ( d'ailleurs on vois dans mes horaires que je joue principalement le soir ) , même si je suis simplement Helpeur ou bien Modo-Test je pourrais par exemple les rappeler à l'ordre pour que l'on puisse jouer tranquillement ( et rp  cheers ) . Et puis en ayant un grade plus assez important ça prouve que je compte un minimum pour le bon fonctionnement du serveur  Razz  .


Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur : Je pense que à l'heure où vous lirez ma candidature , j'aurai au MINIMUM 5 heures de je usur le serveur , le temps de me repérer , d'en apprendre plus .


Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités : Je pense que mes qualités sont ma spontanéité , ma manière d'agir ( assez réfléchis ) et ma "patate"  cheers


Mes défauts : Je pense que mon plus gros défauts serait que je m'énerve assez rapidement seulement dans QUELQUES situations , par exemple : Si quelqu'un dis que je freekill ou quoi , alors que ce n'est pas vrai ; je peux rapidement m'énerver auprès de cette personne .

Pourquoi moi et pas lui là-bas ? Je pense que je suis motivé , j'aime gmod le faite d'administrer etc . ce qui est un atout majeur ( j'ai 1000 h de jeu ce qui prouve que j'y joue pas mal ! ) Mais je ne peux pas décider à votre place ; si vous aimez ma manière de penser , de raisonner , si ma candidature vous plaît , je serais ravis de rejoindre le grade d'admin ( ou autre )  Razz


Pourquoi ce serveur ? C'est une question assez vague , avec plusieurs manière de répondre , mais je vais le faire le plus simplement possible : Je jouais pas mal sur des petits serveurs ( parfois mal codés ) avant , et je me suis dis que ça n'arrive pas qu'aux autres d'être admin sur de beaux serveurs , bien codés , sans bugs , avec plein de jobs etc .; en trainant sur pas mal de serveurs , je suis tombé sur le vôtre . Et j'ai tout de suite adhérer avec l'atmosphère générale qui est sympa etc . !  Razz Il n'a pas de bugs , de choses mal codés ou manquantes etc , donc voilà   Razz


As-tu déjà était ban sur Claquette RP ? Si oui, pourquoi : Non , heuresement d'ailleurs  lol!


Conclusion : Pour faire simple : je joue bien rp , je suis motivé dynamique , présent presque tous les soirs , j'aime le faite d'administrer donc à vous de voir si ça vous convient ou pas .


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.


Cordialement , Amine Grenadine

BigNy

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ADMIN ( AMINE GRENADINE ) Empty Re: CANDIDATURE ADMIN ( AMINE GRENADINE )

Message par Borat Claquette Ven 17 Fév - 19:29

Je suis POUR très bonne candidature




ADMIN BORAT CLAQUETTE

Borat Claquette
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 21

https://claquette-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum