CLAQUETTE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour passer modérateur-test

Aller en bas

Candidature pour passer modérateur-test Empty Candidature pour passer modérateur-test

Message par Sevrak Jeu 16 Fév - 10:36

Petite présentation


Prénom : Aurélien
âge :13 ans
Loisirs :Rugby,Théâtre,piano
Travail :4ème
Je possède un micro et TeamSpeak : oui je possède un ts

Mes Disponibilités :

Lundi : de 17 à 20 H

Mardi : de 16 à 20 H

Mercredi : A votre disposition

Jeudi : de 16 à 20 H

Vendredi : de 14 à 20 H

Samedi : A votre disposition

Dimanche : A votre disposition


Information IN-GAME :


Nom RP :Rick Grimes

Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :986H de jeux

Mon expérience : Bonjour je suis un clown qui fait rigoler les enfants qui on le cancer j'aime baucoup les enfants . Mais un jour les parents de Gabriel (Je n'ai rien contre les Gabriel) Arriva à l’hôpital les parents de Gabriel sont Riches il se soucis du Physique de leur enfant  quand il ont vu leur enfant tous pas beau Horrible il décidère de l'abandonner comme une vieille chaussette à l’hôpital moi énerver je suis aller chez les parents de Gabriel j'ai pris ma tronçonneuse je l'ai ses couper en plein de petit morceau et avec ses morceaux j'ai écrit : Ah Ah ! Grrrr je vien de me trouvé une nouvelle passion Tuer les gens donc je décide de devenir un Clown Tueur.

Bonjour je m'appelle Gabriel (Le retour de Gabriel Lol) je suis le parrain de la mafia j'appelle tous mes collègues dans le salon de la villa on organisa un plan pour braquer la banque sans otages nous avons tous types d'arme a notre disposition donc on se disait que se serait mieux de prendre des armes silencieuse donc toute la Famille pris des Silencieux on alla a la banque avec le fourgon on cassa la porte d'ouverture la porte du Géreur de l'argent (Caissier de la banque en gros) et on lui dit d'ouvrir la porte il nous a dit qu'il ne pouvais pas on lui a fait plusieurs sommation mais rien ni fait je pris mon pompe silencieux et POUF balle dans la tête j'observer attentivement son corps et tada !!! les clés de la porte blindés j'ouvris la porte on embarqua l'argent dans la campagne et on fini tous Heureux Fin je crois .....

expériences en modération :J'ai été Modo-test sur RealRp , modo sur SmatiesRp , GmodcityRp Admin , Vision Rp : SuperAdmin  , et je connais toute les commandes d'administration .


Votre motivation pour administrer:Je suis Motiver a Modéré sur votre serveur a interagir avec mes collègues et les joueurs je suis près a passer le temps nécessaire pour régler un problème j'ai beaucoup de patiente j'écouterai mes supérieures sans soucis je suis pas jaloux je suis près à réaliser des action rp avec mes collègues de faire des events et plein d'autres chose .




Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :2h30


Mes différentes Qualités et Défauts :Je suis patient ,des fois drôle fin je crois...,Très sérieux

Mes qualités : Je suis patient ,des fois drôle fin je crois...,Très sérieux


Mes défauts :Je m'énerve très  vite quand il y a des trolleurs

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?
Parce que j'ai beaucoup d'heure de jeux je sais très bien administrer je suis sérieux et je suis près à passer  1 heure sur un problème si il le faut


Pourquoi ce serveur ?

Car il commence à être connue donc vous avez besoin de personnes pour gérer les joueurs et en même temps le serveur et bien coder et je le trouve génial


As-tu déjà était ban sur Claquette RP ? Si oui, pourquoi : NEVER


Conclusion :J’espère que vous allez faire le bon choix si je ne suis pas recruter sa ne me dérangerai pas voila


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature


Cordialement, Sevark

Sevrak

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum